Juste pour la frime...

Publié le par gourmandizgood

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien =D

Aujourd'hui je vous propose un dessert composé d'un biscuit macaron, d'une bavaroise griotte et de cerises caramélisées. 


Copie-de-GEDC0490.JPG

Ceci étant une recette assez complexe pour une réalisation ''ménagère'', je propose aux intéréssés de poster un commentaire ou de nous envoyer un mail (gourmandizgood@live.fr) s'ils souhaitent obtenir la recette et les explications.

De plus, il sera maintenant possible de se tenir au courant de l'arrivée d'un article en nous donnant votre adresse mail par mail.

Thibault

 

Publié dans Délices gourmands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ohlala je succombe devant cette merveille, c'est magnifiquement gourmand ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah ben c'est pas moi qui ferait ça, mais ça donne envie d'y goûter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />